La photo du mois : "le vent"

C'est un thème bien rafraîchissant que nous propose Pat en ce bouillant mois de Juillet : "Le Vent".
Pour l'illustrer, je vous emmène dans les coulisses du film Superman, démystifier ses super-pouvoirs ! Pour faire voler notre super-héros, il suffit de beaucoup de vent !



Suivez la brise et visiter les blogs des autres participants :
Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Betty, Blogoth67, Bubble gones, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sandrin, Sous mon arbre, Tambour Major, Ventsetvoyages, Weeteweete, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

4 commentaires:

  1. Lavandine15/7/18 13:23

    Il faut que je me méfie ...J ai un ventilateur à côté de moi.

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, il trop mimi, moi aussi faut que je me méfie je suis sous le ventilateur !!

    RépondreSupprimer
  3. Super canard a bien de la chance, il prend le frais !

    RépondreSupprimer
  4. super canard , super canard , il peut voler sans le lard ... j'ai bien ri

    RépondreSupprimer