L'info du jour...

"[ lundi 07 août 2006, 11h02 - AFP ]

Un bar de l'Est de la Chine offre depuis peu à ses clients un exutoire à leur colère en les autorisant à utiliser les serveurs comme punching ball, a indiqué un journal chinois de lundi.
Dans ce café de Nankin, qui répond au nom de "Le soleil se lève sur une colère apaisée", la clientèle peut, contre paiement, frapper les employés, briser leurs lunettes, pousser des cris, des hurlements, précise le quotidien China Daily. Ils peuvent également choisir la tenue vestimentaire des serveurs, y compris leur demander de se vêtir en femme.
Pour libérer sa colère, il faut débourser de 50 à 300 yuans (environ 6 à 37 dollars) selon les demandes.
Les 20 jeunes hommes que le bar emploie pour ces prestations sont âgés de 20 à 30 ans et ont un physique bien charpenté. Ayant accepté d'être brutalisés, ils reçoivent des entraînements physiques pour se préparer aux attaques de la clientèle et revêtent des protections pendant leur service.
C'est en s'inspirant d'activités similaires dans des bars au Japon, que Wu Gong, le propriétaire, âgé de 29 ans, a ouvert ce bar en avril dernier. "

Je vais conseiller ce bar à certains de mes anciens clients de Virgin...
Plus sérieusement même si les employés sont volontaires, c'est ahurissant! Les droits de l'Homme c'est vraiement pas le fort de la Chine...


Sinon j'ai commencé aujourd'hui ma nouvelle vie d'apprentie libraire dans la sympatique Librairie Nouvelle à Asnières sur Seine, je suis ravie!! D'où la couleur verte symbole d'espère pour vous écrire ça!!! Aucun client n'a manifesté le besoin de me frapper! Génial!