Dernier dimanche avant Noël

Noël, je suis pas fan... Mais les préparatifs , j'aime ça!! Le sapin, les paquets cadeaux, choisir le menu... Mais surtout les marchés de Noël avec leurs petites cabanes en bois et leur spécialités régionales!!

En ce dernier jour de repos avant l'anniversaire du "divin enfant", j'ai demandé à google où se trouvait les marchés parisiens et aie opté pour 2 côte à côte: Saint Germain-des-Près et Saint Sulpice. Une occasion de sortir mon ami Nikon!




Dans ma besace j'ai ramené:
  • du miel et de la pâte de noisette au miel (divin!)
  • des vins blanc basque aromatisés "cerise noire et piment d'espelette" et "turlutte au chocolat" (poire/cacao).
Des artisants très sympathiques et des produit délicieux et originaux!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire