La photo du mois: "Voir la vie en rose"

Le thème du mois de novembre nous a été proposé par Arwen : 
"Voir la vie en rose n'est pas un exercice très facile (surtout en ce moment), mais ce sera pourtant le thème du mois de novembre. Voyons le bon côté des choses, soyons positifs !( à prendre au premier degré ou pas, faites comme bon, vous semble!) Moi, tout ce que je veux, c'est me transformer en Barbara Cartland le temps d'une visite sur vos blogs (non, j'rigole hein...). Bref, voyons la vie en rose!"


En effet ça n'a pas été facile. Peu de temps à moi en ce moment et moyennement inspirée, j'ai d'abord torturé mon chat en essayant de lui coller des lunettes roses... Pas très concluant... Puis je pris les fameuses lunettes sous toutes leurs coutures... Puis les œillets au bord rose sont entrés dans mon champs de vision et là "Mais bien sûr!"



Et le rose chez les autres ça donne quoi?
Lavandine, Lyonelk, KK-huète En Bretannie, François le Niçois, Pilisi, Frédéric, Ann, Woocares, Chloé, Alban, Les Filles du Web, Agathe, Cara, Calamonique, Akaieric, Isa ToutSimplement, Guillaume, Christophe, Agrippine, Blogoth67, Renepaulhenry, La Nantaise à Paris, Morgane Byloos Photography, Tataflo, Memories from anywhere, Eurydice, princesse Emalia, Laurent Nicolas, Vanilla, Blue Edel, Philae, Maria Graphia, Destination Montréal, Marmotte, Céline in Paris, Champagne, Estelle, Photo Tuto, Lavandine83, Arwen, Sailortoshyo, MissCarole, Isaquarel, Ava, Thalie, Mamysoren, hibiscus, Mahlyn, A'icha, La Dum, Les bonheurs d'Anne & Alex, MauriceMonAmour, Testinaute, Rythme Indigo, Cécile - Une quadra, Giselle 43, BiGBuGS, Brindille, Gilsoub, Fanfan Raccoon, La Fille de l'Air, Xoliv', Louisianne, Cécile Atch'oum, E, Lau* des montagnes, Julia, Nanouk, Luckasetmoi, Tuxana, Marion, Isa de fromSide2Side, Salon de Thé, Josiane, Milla la galerie, Eva INside-EXpat, Yvette la Chouette, Krn, Chat bleu, Autour de Cia, Mimireliton, Bestofava, Dame Skarlette, Cocazzz, El Padawan, Laurie, DelphineF, Marie, Angélique, Anne, Alexinparis, Tambour Major, CetO, Nicky, Pixeline, Aude, Agnès, Laulinea, Sandrine, Dr. CaSo, Voyager en photo, Crearine, Sylvie, Gizeh, magda627, Loulou, Cricriyom from Paris, Kenza, Josette, Homeos-tasie.

21 commentaires:

  1. ton expérience est pourtant très concluante ^^

    RépondreSupprimer
  2. hé hé on a eu presque la même idée, sauf que toi tu as en plus les roses dans le rose
    bien vu ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre bête! (o:
    Les œillets , ça leur va bien aussi les lunettes ...

    RépondreSupprimer
  4. Difficile de voir + rose ! Bonne idée en tout cas.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as pris les lunettes de Blue Edel ?

    RépondreSupprimer
  6. Ou comment transformer des oeillets en...roses ;)

    RépondreSupprimer
  7. Haha c'est vraiment cool! Effet un peu hipster...

    RépondreSupprimer
  8. Idée rigolote & chouette photo :)

    RépondreSupprimer
  9. Pas très inspirée mais une photo très inspirante!

    RépondreSupprimer
  10. Bingo !!!! C'est bien rose .......Belle photo .....

    RépondreSupprimer
  11. Des lunettes roses, parce que finalement, tout n'est qu'histoire de regard ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Chouette photo et les œillets (surtout roses) c'est plus docile d'un chat rose.

    RépondreSupprimer
  13. je te l'accorde, le sujet n'a été facile pour moi aussi même si maintenant je vois des cochons partout :)

    RépondreSupprimer
  14. Bien vu!! J'aime beaucoup l'idée!!

    RépondreSupprimer
  15. Desoeillets avec des lunettes roses, c'est rigolo .....Le rose me fait aussi penser à B Carland!

    RépondreSupprimer
  16. Pas facile ce thème, c'est clair, mais tu t'en es bien sorti :)

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa comme photo !

    RépondreSupprimer
  18. Il fallait en trouver des lunettes aussi roses ! dommage que le minou ne se soit pas laissé faire !

    RépondreSupprimer
  19. Sympa la mise en scène, bravo :)

    RépondreSupprimer