La photo du mois: "En chantant"

Avec Thalie, la photo du mois sera musicale et ludique. En plus d'un thème, c'est un jeu de devinette: "Votre photo devra donc représenter une chanson dont le titre sera à deviner par le reste du groupe. A vos appareils, prêts, photographiez ... en chantant !"

Merci  Hugo et sa vaporette de compet' !
Laissez votre réponse en commentaire et rendez-vous le 20 dans un nouveau post pour découvrir la réponse.

Pour continuer de jouer c'est par là:

27 commentaires:

  1. Je sèche... Sur un verre d'eau, le comble!

    RépondreSupprimer
  2. Aaanh ! Ils ont surement trouvé ! J'adore :) Je vais connaitre plein de chansons qui m'étaient inconnues ^^

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas trouvé mais en voyant les réponses des autres pourquoi pas... bien vu !!

    RépondreSupprimer
  4. Aucune idée j'ai vu au dessus mais je ne connais pas cette chanson. Désolée

    RépondreSupprimer
  5. Ca doit être Smoke on the water, mais je dis bravo aux autres car je n'avais pas trouvé !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas deviné, mais je pense que les autres ont trouvé!

    RépondreSupprimer
  7. Smoke on the water, d'accord.
    J'ai une autre phrase :
    "Et elle fume, fume, fume même au petit déjeuner" de J.J. Goldman, Elle a fait un bébé toute seule. :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est probablement "Smoke on the water" mais je ne connais pas cette chanson.

    RépondreSupprimer
  9. Je n'aurais pas trouvé, mais je suppose que les autres ont raison ! La photo est très réussie en tout cas.

    RépondreSupprimer
  10. Je pense aussi à Smoke on the water, une belle idée.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. "Prendre un verre de bière mon minou, prendre un bon grand verre right through..."?

    RépondreSupprimer
  12. Alors là, sans regarder les réponses des autres j'aurais séché lamentablement...Belle image en tout cas!

    RépondreSupprimer
  13. oh la la qu'elle interrogation , de l'eau qui part en fumée ... arggg !!! c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  14. Je viens d'y repenser! La chanson de "Violet Profond", qui parle de fumée sur de l'eau? Avec des accords de guitare mondialement connus?

    RépondreSupprimer
  15. Rho je suis nulle en chanson en fait... je pense que les 1er ont trouvé, mais c'est de qui? Belle compo en tout cas

    RépondreSupprimer
  16. ouh là là, en fait il est dur le jeu que je vous propose ! mdr... là je donne un peu ma langue au chat, surtout si c'est un titre en anglais... et je ne vois pas trop ce que ça pourrait être en français de l'eau avec de la fumée... en tous les cas merci d'avoir participé à ce défi :)

    RépondreSupprimer
  17. Je rejoins les autres, "Smoke on the Water" !?

    RépondreSupprimer
  18. comme j'ai lu les commentaires je pense qu'ils ont raison avec Smoke on the water
    mais je ne connais pas!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. je ne connais pas mais comme nous sommes le 20 je vais aller voir la réponse

    RépondreSupprimer
  20. J'aurais trouvé, mais je n'ai pas fait assez vite le tour de tout le monde. Merci en tout cas pour ce rappel sympa.

    RépondreSupprimer
  21. en voyant le verre j'ai pensé à "boire un petit coup" mais c'était beaucoup plus subtil que cela et je ne connais pas cette chanson, bravo

    RépondreSupprimer
  22. boire un petit coup c'est agréable....:)

    RépondreSupprimer
  23. l'illustration est top mais je n'aurais pas trouvé quand même (j'ai vu la réponse des autres ^^)!

    RépondreSupprimer
  24. Rhoooo Smoke on the water, c'est super bien fait, bravo !

    RépondreSupprimer