La photo du mois: "Défis ou challenge personnel"

Alors ce mois-ci, Chat bleu fait fort dans le choix du thème: 
"Il est des envies qui fourmillent dans notre tête. L'une d'elles peut devenir un but, un challenge, le moyen de se dépasser. Alors, que feriez-vous pour y parvenir et le réaliser ? Illustrez votre challenge afin de concrétiser votre rêve. Étonnez-nous avec vos photos." 
Eh bah, ça tient presque de la thérapie... Le challenge de ma vie aujourd'hui c'est de trouver ma photo du mois ! Trêve de plaisanterie, le thème est fort intéressant mais trop personnel à mon goût pour figurer sur mon blog. Alors je vais un peu tricher et reprendre ce que je viens de dire en rigolant "Le challenge de ma vie aujourd'hui c'est de trouver ma photo du mois !". 





Je ne sais plus qui a posté cette mise en abîme pour le thème du "jardin secret" mais MERCI car l'idée m'a bien plu et me sauve pour ce moi-ci !

Quel défis ont relevé les autres participants ?
AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Loulou, Luckasetmoi, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

12 commentaires:

  1. un problème joliment détourné!

    RépondreSupprimer
  2. elle est pas mal cette idée, je n'y avais pas pensé !

    RépondreSupprimer
  3. Une mise en abyme comme défi.

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal et bien trouvé. J'avais trouvé une photo et la veille j'en ai mise une autre :)

    RépondreSupprimer
  5. Bien joué, et une belle façon de ne rien dévoiler !

    RépondreSupprimer
  6. Ce fut aussi le challenge de ma vie, car pas inspirée du tout !-:)))
    Bravo, j'aime beaucoup l'humour !

    RépondreSupprimer
  7. et bien c'est une super bonne idée, comme quoi il ne fallait pas baisser les bras comme certains qui ont préféré se faire mettre à l'écart pour deux mois tu as bien trouvé et j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. C'est un défi comme un autre :)

    RépondreSupprimer