La photo du mois : "Provocation"

Morgane Byloos Photography fait dans la provoc' ce mois-ci ! "Provocation, dans tous les sens du termes".
Je saute sur l'occasion pour ressortir une de mes photos préférées, prises à Bruges en 2012. Et en plus ça tombe bien j'y retour après-demain. 


Si vous n'avez pas froid aux yeux, pour plus de provocation, c'est par là :
Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Cara, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jess_TravelPicsAndTips, Josiane, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Natpiment, Nicky, Philae, Philisine Cave, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Ventsetvoyages, Xoliv', écri'turbulente.

8 commentaires:

  1. J'ai la même à la maison! j'avais bien ri en la faisant!
    danièle

    RépondreSupprimer
  2. On se demande parfois si les gens pensent à ce qu'ils font... J'en ris toute seule!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et dire qu'il ne l'a peut-être pas fait exprès !

    RépondreSupprimer
  4. Il y a parfois du génie dans la bêtise

    RépondreSupprimer
  5. Toujour impressionante pour cette architecture.
    Merci pour votre partage!

    RépondreSupprimer