Georgian Legend

Hier soir j'ai emmené ma maman voir le nouveau spectacle de la troupe de danse et chant Georgian Legend: Legend of the Storm.
Cette troupe originaire de Géorgie (le pays de l'ex URSS pas l'état américain...) nous offre un spectacle éblouissant: 60 danseurs, chanteurs et musisciens nous font découvrir le folklor géorgien.

  • Les danseurs ont un jeu de jambe impressionnant et une energie communicative, leurs sourires font chaud au coeur.
  • Les danseuses semblent voler, leurs robes magnifiques cachent leurs pieds et leurs tous petits pas donnent l'impression qu'elles glissent ou sont portées par un tapis roulant. Elles sont toutes en grâce et délicatesse.
  • Le coeurs polyphonique de voix masculines donne des frissons... et les musique sont très entraînnante!
  • 3 petits garçons aux visages hillars nous offre une démonstration de tabour impecable et drôle

Le tout est réglé au millimètre près (notamment un tableau de combat dansé avec de vrai contact entre épées et boucliés). Pas de temps mort et on est jamais au bout de nos surprises : les costumes changent et sont plus beaux les uns que les autres, les prouesses des danseurs sont spéctaculaires!

Le spectacle se joue depuis mardi et que jusqu'à dimanche au Casino de Paris. N'hésitez pas il reste quelque place, sinon attendez leur retour en France avec peut être un nouveau spectacle!

En attendant des videos de l'ancien spectacle qui avait l'air aussi très beau!

je pense que c'est le final



un petit exemple de pas de danse assez fous!