Coup de gueule !

Dimanche soir j'ai passé une bonne demi heure à vous concocter une note sur une version illustrée des Fleurs du Mal de Baudelaire par la peinture symboliste et décadente. Au final j'étais vraiment très contente de ma note... Je la mets en ligne: pas de problème tout marche comme il faut. Et quand je reviens sur mon blog 10 minute après il ne reste plus de ma note que la photo du livre et un poème de Baudelaire que je vous avais choisi. Tout mon texte a disparu!! impossible de le retrouver! J'ai donc insulter l'ordinateur et suis montée me coucher de très très mauvaise humeur... Ca me donne vachement envie de me remettre à mon blog...

Je en sais pas si vous aurez un jour la note sur Baudelaire : ça m'enerve trop de faire quelque chose que j'ai déjà fait... On vera...

En tout cas merci blogspot pour ce coup là!!!

2 commentaires:

  1. C'est des choses qui arrivent! Il y a deux ans, Blogger avait planté mon blog... J'ai du en recommencé un autre!!! Allez, relax!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou petite Aude !

    Pas de bol pour ton article, mais fait donc comme moi, ecrit le sur Word pour en garder une trace, et enregistre le a la suite des autres ^^

    Si tu veux te relancer sur une critique de livre, lance toi sur le livre que tu m'as conseillé un matin dans le metro ^^ "De Bons presages"
    Content de t'avoir retrouvé,

    Pierre

    RépondreSupprimer