Avant les vaches, les lions

La dernière attraction touristique à Paris est la chasse aux vaches: en effet des artistes ont décoré des vaches qui sont éparpillées dans Paris et qui doivent se retrouver à la Défense demain avant d'être vendues aux enchères pour je ne sais plus quelle bonne oeuvre. Mais ces vaches parisiennes n'ont rien inventé! En 2004 j'ai fait la chasse aux lions ... à Lyon! Et croyez moi les lions avaient bien plus belle allure que ces pauvres vaches! La preuve en image!









4 commentaires:

  1. Magnifiques les lions de lyon.
    En plus une vache de Paris a été volée la semaine dernière.
    Bises à tous
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Moi je prèfère les vaches, peut-être monj côté normand qui ressort (surtout que je ne suis pas normand pour un poil)!! Mais c'est vrai quye ces lions sont sacrément majestueux!! Mon préféré c'est le blanc.

    RépondreSupprimer
  3. Gusgus HC27/6/06 16:24

    Profitez, vous me verrez rarement en short ! lol C'est vrai que ces lions étaient sympa, la petite chasse dans Lyon amusante, et curieusement je n'ai pas trouvé le mm attrait à Paris...

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou d'avoir pensé a mettre des lions sur un blog :) Magnifique, en tout cas je vois que tu es tjs dans la photo, et elles sont vraiment magnifiques !

    Le dernier tout particulierement, on dirait du cristal opacifié, cest merveilleux.

    Upsilon

    RépondreSupprimer