CARPE DIEM


Juste pour dire qu'il faut savoir profiter de chaque instant, suivre ses envies et son coeur, faire de petites "folies" qui donnent des instants formidables, des moments partagés inoubliables, qui permettent de se dire qu'on est vie et que c'est bon!
La mer n'est jamais bien loin quand on a 4 personnes formidable avec qui partager une voiture...merci pour ce week end... merci pour ce dimanche soir merveilleux!
Et si la mer n'est pas loin, Marion non plus!

Pour mieux comprend le pourquoi du comment de ce post: http://cocovin.blogspot.com/2006/10/marion-sen-va-t-en-irlande.html



2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce lien!!! Et oui, "Sease the day", comme dirait mon prof de littérature en traduisant "Carpe Diem"... EN tout cas, ce week-end restera inoubliable!! Bisou!

    RépondreSupprimer
  2. S'il y a bien une chose que j'ai retenue grâce à toi, c'est bien ce la. Je voulais simplement te remercier, et surtout te faire mes escuses parce que je n'ai pas été là pour toi quand tu en as eu besoin. Je me sens honteuse et c'est pour ça que je n'ai jamais cherché à reprendre contact avec toi. Je ne t'ai jamais oublié, tu es surement aussi géniale aujourd'hui que tu l'étais à l'époque. Caroline, rappelles-toi de Lourdes, si ta mémoire est dfaillante. Bizou

    RépondreSupprimer