Pour la septième année consécutive, le théâtre aux éclats, association meulanaise qui existe depuis 25 ans, a organisé le festival aux éclats.
Festival de théâtre durant lequel le merveilleux travail qu'ils accomplissent dans des classes de primaire et de collège a été présenté mais aussi les atelier ados et adultes non scolaires nous ont régalé de leur spectacle.
Et pour la troisième année le festival nous a accueilli. Nous avons joué Clair/Obscur vendredi soir pour une quarantaine de personne qui apparement est ressortie ravie! Nous sommes plutôt content de cette deuxième représentation qui a été filmée par mon cher et tendre Guillaume. La vidéo a l'air au premier abord pas mal du tout!! On se met au montage dès que possible et alros un DVD sera disponible!
J'ai passé toute la journée de samedi au festival: les pièces de Manuel Gautier et Patrice Varin m'ont fait voyagé dans des mondes merveilleux. Un bravo tout particulier à la troupe adulte pour leur interprétation du grand amour s'appelle Hildeberg écrit et mis en scène par le super Manu! Alain a très bien résumé la pièce sur son blog: le grand amour s'appelle Hildeberg
La soirée s'est terminée dans la bonne humeur avec un démontage du matériel (le plus efficace que j'ai vu en 7 ans de festival! bravo!) et un peu de champagne sous les étoiles!
Rendez-vous l'année prochaine!
Ca m'a l'air bien ce festival....
RépondreSupprimer